Nous avons récemment lu l’histoire de cette pom-pom girl adolescente qui s’est injectée du Winstrol Depot parce qu’on lui avait dit que cela lui permettrait d’obtenir le pack de six abdominaux qu’elle a toujours chéri.
Cinq semaines plus tard, sa voix s’était approfondie, elle avait pris quelques kilos de muscles et pourtant, les abdominaux n’étaient plus visibles.
Oh oui, elle se sentait aussi suicidaire et a été mise sous surveillance pendant 24 heures.
C’est un cas classique de désinformation sur les stéroïdes vendus par des dealers sans scrupules et cela montre aussi pourquoi les anabolisants sont extrêmement dangereux.
Toute drogue anabolisante ne doit absolument pas être consommée par une personne de moins de 25 ans sans avoir au moins 5-6 ans de sérieux soulèvement sous la ceinture. Certainement pas par des adolescents.
Pour en venir au fait, le Winstrol semble faire l’objet de beaucoup de recherches scientifiques. Lisez cet article pour en savoir plus
Est-ce dû au nom qui lui donne l’air d’être une drogue « amicale » ?
Quand vous êtes jeune et naïf, êtes-vous plus enclin à prendre quelque chose qui s’appelle « Winny » plutôt que quelque chose appelé Deca Durabolin ou Trenbolone Acetate, ce qui semble méchant ?
Aujourd’hui, nous allons faire quelques vérifications de faits sur Winstrol et aussi quelques mythes en cours de route.
Attachez-vous et profitez de la lecture.
#N°1 – Winstrol n’est pas un brûleur de graisse
Cette rumeur provient probablement du fait que le Winstrol est utilisé pour améliorer cosmétiquement un physique pendant les dernières semaines d’un cycle de stéroïdes de compétition.
Ainsi, vous avez les pros qui ajoutent du Winstrol aux dernières semaines de leur pile et ils jurent que cela les fait paraître plus déchirés qu’ils ne l’ont jamais été.
Mais le Winstrol n’est pas un brûleur de graisse. Vous devez absolument être épluché avant de prendre du Winstrol pour que les effets cosmétiques du composé brillent.
En d’autres termes, si votre taux de graisse corporelle est de 10 % et que vous cherchez à l’abaisser à 8 %, Winstrol vous y amènera. Il vous coupera comme un diamant et ces stries seront vraiment éclatantes.
Mais si vous êtes à 15 ou 20 % au départ, vous ne risquez que les effets secondaires. Vous ne remarquerez probablement même pas les effets du médicament.
#2 – Le Winstrol n’est pas un produit de masse
Vous êtes un haltérophile occasionnel qui envisage sérieusement de prendre des stéroïdes anabolisants et le plus grand gars du gymnase vous dit qu’il faut essayer Winstrol si vous voulez faire vos valises.
Erreur de débutant.
Le Winstrol n’est pas un produit de masse comme le Dianabol ou la Testostérone.
Bien que le taux d’anabolisme du médicament soit de 320 sur le papier, ce qui signifie qu’il devrait être trois fois plus anabolique que le test, les chiffres ne se traduisent guère en résultats.
Bien sûr, l’augmentation de la synthèse des protéines et la récupération rapide vous aideront à gagner de la masse musculaire. Mais ce ne sera qu’un tout petit peu.
Cela ne vaut certainement pas les effets secondaires qu’il peut provoquer à n’importe quelle dose d’amélioration des performances.
Vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats avec le simple test. Ajoutez un peu de Dianabol pour commencer et vous aurez des problèmes de couture.
#3 – Le Winstrol est deux fois plus androgène que l’Anavar
Nous établissons cette comparaison parce que ces deux composés ont des effets identiques sur l’organisme et qu’ils sont tous deux des composés oraux.
Ils vous assèchent, vous donnent une bonne pompe et une bonne vascularité et vous permettent de gagner en force. Comme la touche finale à un physique qui est excellent au départ.
Mais le Winstrol est deux fois plus androgène qu’une dose identique d’Anavar.
Vous avez donc deux fois plus de chances de souffrir de perte de cheveux, d’acné, d’approfondissement de la voix, d’élargissement du clitoris et de tout autre effet secondaire androgène qu’il peut provoquer.
#4 – Le Winstrol est agressif pour le foie et les lipides
C’est un stéroïde oral 17C-AA. A quoi vous attendiez-vous ?
Cela dit, le Winstrol est généralement considéré comme l’un des plus durs oraux pour le foie. Vous pouvez faire fonctionner la NAC et Tudca pendant le cycle pour annuler une partie du stress sur le foie.
Mais vous pouvez parier que cela va fausser vos valeurs lipidiques. Cholestérol total, triglycérides, LDL, HDL, tout va se détraquer. Donc si vous avez du mauvais cholestérol, vous devez absolument éviter le Winstrol.
Peut-être que le Stenabolic ou le SR9009 peuvent aider à annuler une partie de l’hyperlipidémie causée par le Winstrol.
#5 – Il n’y a pas de meilleur durcisseur musculaire que Winny
Tout compte fait, si vous savez comment utiliser la drogue, il n’y a pas de meilleur durcisseur musculaire. Il est même meilleur que le Masteron.
Faites un cycle de Test et de Dianabol pour le gros, ajoutez du Déca pour les articulations et vers la fin, ajoutez du Winstrol.
Vous aurez l’air absolument déchiré car le Winny va assécher le poids de l’eau.
#6 – Les gains de force sur le Winstrol sont spectaculaires
Si vous cherchez un composé qui pourrait augmenter considérablement la force sans vous faire ressembler à un gorille à dos argenté, c’est le Winstrol.
Les gains de force seront énormes. Il va transformer les poids en plumes. À la troisième semaine du cycle, vous serez en train de vous déplacer dans vos ascenseurs comme si c’était du gâteau.
Si vous êtes un athlète non professionnel, vous ferez des cercles autour de la compétition. Vous vous souvenez de Ben Johnson ?
#7 – Winstrol Depot donne des résultats plus rapides que l’Oral
Winstrol Depot, la version injectable de la drogue utilisée par le malheureux adolescent que nous avons mentionné au début de l’article, est utilisée par les athlètes qui cherchent des résultats plus rapides.
Elle est absorbée plus tôt et agit plus rapidement. L’inconvénient est qu’elle reste beaucoup plus longtemps dans le corps.
Donc, si vous êtes un professionnel, la version orale sortira de votre système plus rapidement.
#N° 8 – Cela peut vous rendre agressif
Le Winstrol est un stéroïde anabolisant dérivé de la DHT et les dérivés de la DHT stimulent le système nerveux central, ce qui entraîne la fameuse rage du stéroïde.
Vous serez plus agressif lorsque vous serez sous Winny. L’ampleur de ce phénomène varie cependant d’une personne à l’autre.
Certaines personnes aiment l’agressivité. D’autres s’emportent beaucoup trop souvent.
Réflexions finales
Voilà, vous l’avez.
Pensez-vous que Winny vaut votre temps, votre argent et votre santé ?
Comme nous l’avons dit, il y a des récompenses. Mais le plus souvent, les athlètes découvrent qu’il existe des composés plus sûrs et plus doux qui peuvent donner d’aussi bons résultats.